Notre but premier chez T-TOP est la satisfaction entière de notre clientèle. Nous sommes avant tout des passionnés de voitures et désirons que l’entreprise reflète cette image. Ainsi, si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait du produit, voici les options qui vous sont offertes.

 

Produit de la mauvaise taille

Si le produit que vous avez commandé n’est pas de la bonne grandeur et qu’il n’a pas été porté, TTOP se fera un plaisir de vous le remplacer sans pénalité. Seuls les frais de transport (poste) vous seront facturés. Notez que les produits dont la taille est supérieure à XL (X-Large) coûtent généralement quelques dollars de plus en frais et que des frais additionnels pourrait s’ajouter s’il s’agit d’un produit d’une telle taille. Voici les étapes à suivre :

  1. Contactez TTOP par courriel à l’adresse suivante : info@ttop.ca
  2. Retourner votre produit par la poste à l’adresse suivante: 7803 Ch. Chambly, St-Hubert, Qc, J3Y 5K2
  3. Nous vous réacheminerons le produit demandé par la poste après réception du produit retourné.
  4. Notez que nous ne conservons qu’un très faible inventaire des produits. Il est donc possible que le produit demandé ne soit pas disponible immédiatement et qu’il nous faille le fabriquer, uniquement pour vous. À ce moment, il faudra prévoir environ trois (3) semaines avant la réception du nouvel article.

 

Produit défectueux

Notre équipe inspecte chaque produit avant de les acheminer aux clients. Il n’est toutefois pas impossible qu’un défaut de fabrication nous échappe. À ce moment, vous aurez le choix du remboursement ou de l’échange, sans même devoir assumer les frais de transport (poste). Vous les étapes à suivre :

  1. Contactez TTOP par courriel à l’adresse suivante : info@ttop.ca
  2. Retourner votre produit par la poste à l’adresse suivante: 7803 Ch. Chambly, St-Hubert, Qc, J3Y 5K2
  3. Dans le cas d’un retour sans échange, vous serez remboursé intégralement. S’il s’agit d’un échange, vous recevrez alors le produit ainsi qu’un remboursement relatif aux frais d’envoi postaux sur votre carte de crédit.

 

Insatisfait du produit?

Si pour une raison ou une autre, vous êtes insatisfaits du produit, TTOP se fera un plaisir de vous le rembourser. Vous devrez par contre assumer les frais de retour par la poste. Voici les étapes à suivre :

  1. Contactez TTOP par courriel à l’adresse suivante : info@ttop.ca
  2. Retourner votre produit par la poste à l’adresse suivante: 7803 Ch. Chambly, St-Hubert, Qc, J3Y 5K2
  3. Suite à la réception du colis, vous serez alors remboursé intégralement, excluant cependant les frais de transport (poste)